Relations publiques, rapports privés t.2 ; mon envie et folie

Couverture du livre « Relations publiques, rapports privés t.2 ; mon envie et folie » de Tawna Fenske aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Spécialiste des relations humaines, Miriam apprend aux mauvais garçons à se construire une nouvelle réputation. Jason Sanders, reconverti en chef d'entreprise, ne devrait pas lui donner de fil à retordre. Pourtant, chaque fois que Miriam essaie d'aider Jason à s'affirmer, ils se retrouvent au lit... Où diable a-t-elle la tête ? Toute relation avec cet homme est impossible puisque Jason est un client aux passions dangereuses. Miriam ne va tout de même pas ouvrir son coeur à un homme qui risque de disparaître du jour au lendemain... Une relation simple et purement sensuelle, n'est-ce pas la solution toute trouvée ?