"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Une couverture de Reiser est plus parlante que tous les discours du mondeDe 1969 à 1981, l'immense Reiser, père de Gros Dégueulasse et de Jeanine, a dessiné nombre de couvertures de Charlie Hebdo, d'Hara-Kiri Hebdo et de l'Hebdo Hara-Kiri. Les soirs de bouclage de "une", Reiser faisait dans le jeu de massacre et la jubilation pure. Le Vietnam, le Concorde, les chasseurs, Franco, Mao, Nixon, Chirac, le pape, la pilule, le racisme, la pornographie, Lady Di... Tout y passait, tout trépassait et tout ressuscitait sous sa main survoltée. À l'aube, le petit monde de Reiser explosait au front des kiosques.Cette nouvelle édition de Reiser à la Une vous propose l'essentiel de ces couvertures qui ont marqué l'histoire de la presse, avec un texte introductif de Jean-Marc Parisis, biographe de l'artiste et auteur du beau livre Reiser paru chez Glénat en 2013.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !