Regards sur le bonheur

Couverture du livre « Regards sur le bonheur » de Francois Gagol aux éditions Jepublie

Le bonheur est-il une sensation, une émotion, un sentiment, une impression, une humeur, une vue de l´esprit ? Il y a toujours plus ou moins des hauts et des bas, petits ou grands, au fil du temps. Peut-on aller vers le haut si l´on ne connaît pas le bas ? On ne vit pas toujours la même intensité de bonheur. Faut-il courir après ? Je crois que ce n´est pas exact, vivre au mieux serait plus précis. Je n´ai pas la prétention de rendre heureux mais d´apporter quelques regards sur le bonheur qui peuvent éventuellement éclaircir les idées, apporter quelques petits plus et peut-être permettre de mieux aborder la vie au jour le jour.
J´ai essayé de formuler le tout d´une façon simple et claire.