Récits érotiques

Couverture du livre « Récits érotiques » de L'Octet aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

J'ai réussi à m'infiltrer dans la rame bondée et me suis calé dans un coin, debout, le dos en appui contre la cloison, ma valise entre les jambes. Une femme, elle aussi chargée de bagages s'est péniblement glissée dans le même coin et se poste juste devant moi, de dos et à moins de cinquante centimètres. Elle est aussi grande que moi, brune aux cheveux très courts, ses oreilles fines portent de fins anneaux dorés. J'ai le nez contre sa nuque et respire les doux effluves d'un parfum féminin. Elle porte un débardeur ample qui laisse apparaître des épaules larges laissant imaginer qu'elle est probablement adepte de la natation. Je baisse les yeux qui tombent sur une jupe courte et souple, de celles qui ondulent si joliment au rythme des pas, galbée par deux petites fesses rondes bien modelées. La femme se tient à une poignée au-dessus de sa tête et se balance au gré des mouvements de la voiture. Sa jupe légère en fait autant et cela me charme.

Né en 1956, j'ai passé l'essentiel de ma vie dans la Provence natale de ma famille.
De formation technique et scientifique mais attiré par les langues, j'ai développé une grande passion pour les chiffres, les lettres et les jeux qui les mettent en scène ou les combinent. L'attrait pour la lecture est arrivé plus tard, m'offrant une autre vision des mots et ouvrant peu à peu une porte vers l'écriture. Les premiers écrits correspondants essentiellement aux récits de vacances, balades ou voyages.
Il y a un peu plus d'un an, je me suis lancé dans une écriture anonyme d'un autre style, me risquant à publier sur des forums internet quelques commentaires audacieux sur du contenu érotique. Encouragé par les réactions favorables de certains lecteurs, je me suis pris au jeu, allant jusqu'à écrire une histoire complète, puis deux. et, aujourd'hui, publier ce recueil de tous mes écrits achevés à ce jour.