Recettes et patrimoine de la vallee

Couverture du livre « Recettes et patrimoine de la vallee » de  aux éditions Id
  • Editeur : Id

Ce livre nous dévoile la vallée de la Bruche et son Piémont sous leur aspect le plus gourmand. Au fil de la Bruche, des personnages illustres ou inconnus nous offrent leurs recettes de famille avec les petites ou grandes histoires qui s'y rapportent.L'on y découvre entre autres la recette de l'elixir de Marie Bian du Ban de la Roche, le pâté de Julot de Wisches et la tourte Jeanne du Piémont.Cet ouvrage est réalisé grâce au Lions Club Molsheim-Vallée de la Bruche. Tous les bénéfices financent des oeuvres caritatives dans la vallée, dont l'Epicerie Sociale de Wisches.