"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Alain Françon a décidé de réunir ici les témoignages de ceux qui contribuèrent, avec lui, à l'oeuvre érigé en douze ans sous sa direction au Théâtre national de la Colline à Paris, afin de rendre compte de ce que fut sa commune mesure.
Manifestes, déclarations, correspondances, analyses ou poèmes, documents d'archives, photographies de représentations fixent, pour l'amateur comme pour l'historien, la mémoire de ce qui, par excellence, est un art de l'éphémère. De l'autre côté du miroir de la scène, les coulisses de la Colline s'offrent pour la première fois, sans réserve, en représentation.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !