"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La structure de ce roman est semblable à celle d'une pièce polyphonique, dans laquelle se déploient [les] trois histoires de Sara, Sofia et Maria, de leurs amours et de leurs amants Maximilian Stutz, Andreï Jan et Wolfgang Amadeus Mozart. [...] Un premier roman plein de force et de fraîcheur, passionnant et captivant, dramatique et habilement écrit, intelligent et plein d'érudition, [...] une écrivaine mûre, cultivée, talentueuse et sensible, de grande envergure. [...] Ostoja Prodanoviç, revue Napred, 26 juin 2006 [...] Sanja Domazet s'efforce de raconter ce qui est le plus difficile à raconter, les profondeurs de la conscience humaine qui sont intuitives et sensuelles (au sens d'ouverture absolue à toute forme de sentiments et de sensations) et qui, à vrai dire, précèdent toute verbalisation, toute langue, et doivent être considérées, comprises et écoutées comme une musique de l'âme.
Mihajlo Pantiç, écrivain et critique littéraire
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !