Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Qui pleure

Couverture du livre « Qui pleure » de Sanja Domazet et Urbe Condita aux éditions Le Mot Fou
  • Date de parution :
  • Editeur : Le Mot Fou
  • EAN : 9782914581851
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

La structure de ce roman est semblable à celle d'une pièce polyphonique, dans laquelle se déploient [les] trois histoires de Sara, Sofia et Maria, de leurs amours et de leurs amants Maximilian Stutz, Andreï Jan et Wolfgang Amadeus Mozart. [...] Un premier roman plein de force et de fraîcheur,... Voir plus

La structure de ce roman est semblable à celle d'une pièce polyphonique, dans laquelle se déploient [les] trois histoires de Sara, Sofia et Maria, de leurs amours et de leurs amants Maximilian Stutz, Andreï Jan et Wolfgang Amadeus Mozart. [...] Un premier roman plein de force et de fraîcheur, passionnant et captivant, dramatique et habilement écrit, intelligent et plein d'érudition, [...] une écrivaine mûre, cultivée, talentueuse et sensible, de grande envergure. [...] Ostoja Prodanoviç, revue Napred, 26 juin 2006 [...] Sanja Domazet s'efforce de raconter ce qui est le plus difficile à raconter, les profondeurs de la conscience humaine qui sont intuitives et sensuelles (au sens d'ouverture absolue à toute forme de sentiments et de sensations) et qui, à vrai dire, précèdent toute verbalisation, toute langue, et doivent être considérées, comprises et écoutées comme une musique de l'âme.
Mihajlo Pantiç, écrivain et critique littéraire

Donner votre avis