Couverture du livre « Quelle est ton ombre ? ; devine qui se cache derrière les ombres et les reflets ! » de Cecile Gabriel aux éditions Mila
  • Editeur : Mila

Tout au long de la journée, tu croises des ombres et des reflets: ton ombre qui marche avec toi quand le soleil brille, le reflet des arbres sur les trottoirs mouillés, l'ombre du chat qui passe devant la fenêtre.

Les ombres et les reflets bougent, ils changent de forme et de couleur, il n'est pas si facile de les démasquer! ce livre est comme un jeu d'images et de mots pour s'amuser à reconnaître ces drôles de formes qui nous entourent !.