Quand les chefs rentrent à la maison

Couverture du livre « Quand les chefs rentrent à la maison » de Rémi Dechambre aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782036066816

Découvrez les recettes du dimanche de 80 grands chefs et replongez dans le patrimoine gastronomique de nos belles régions ! L'occasion de partir à la rencontre des fromages emblématiques, d'apprendre les parfaits accords mets et vin, de connaître les secrets
des plats et produits... Voir plus

des plats et produits incontournables de nos terroirs et de (re)découvrir les portraits de chefs qui ont façonné le paysage gastronomique français !

Régalez-vous en famille avec l'oeuf benedict de Thierry Marx, les coquillettes d'Alain Ducasse, le ceviche de crevettes de Juan Arbelaez, la carbonnade flamande de Ghislaine Arabian, la soupe de légumes de Pierre Gagnaire, l'île flottante d'Anne-Sophie Pic,
le pain perdu de Cyril Lignac, les financiers à la noisette de Nina Métayer,
les madeleines au miel de Cédric Grolet, la tatin de Michel Rostang,
mais aussi des recettes de Paul Pairet, Denny Imbroisi, Mauro Colagreco,
Gilles Goujon, Pierre Sang, Éric Fréchon, Yann Couvreur...