Puissance de la méditation

Couverture du livre « Puissance de la méditation » de Joseph Murphy aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles

Le leitmotiv de ce livre est : je suis en paix ! n'est-ce point de paix dont le monde a tant faim et soif de nos jours ? les étudiants en métaphysique seront enchantés de trouver dans ce livre des " modèles " pour la méditation et la prise de conscience silencieuse - la plus efficace - de cette puissance qui nous habite.
Ils ne s'étonneront point des répétitions indispensables pour impressionner la conscience profonde. ils apprécieront à juste titre la concision et la brièveté des phrases et des méditations elles-mêmes qui évitent ainsi la fatigue et permettent la concentration. enfin, ils en goûteront la simplicité extrême qui est un gage d'efficacité, car " si vous ne devenez comme un de ces petits, vous n'entrerez pas dans le royaume de mon père.
" comme tout livre de métaphysique, il faut lire celui-ci lentement et avec les yeux du coeur, c'est-à-dire qu'il faut ressentir profondément toutes les vérités qu'il contient. lu et médite de cette manière, il sera une constante bénédiction.