P'tite Pomme t.9 ; et si j'avais une petite soeur ?

Couverture du livre « P'tite Pomme t.9 ; et si j'avais une petite soeur ? » de Gwenaelle Doumont et Delphine Gilles-Cotte aux éditions Magnard
  • Editeur : Magnard

P'tite Pomme est la petite princesse de sa famille. Mais si une petite soeur venait la détrôner ?

Avant la naissance de sa petite soeur Fanny, P'tite Pomme était seule. Elle était la princesse de son papa et de sa maman, la petite reine de son Papy et de sa mamie. C'est fou ce qu'on l'aimait ! Mais un jour, ses parents lui ont annoncé l'arrivée d'un bébé... Et là, P'tite Pomme s'est inquiétée. Tour à tour, elle a demandé à son meilleur ami P'tite Grenouille, à son Papy, à Gilbert le facteur, et même à sa maîtresse ce qu'un petit frère ou une petite soeur pourrait bien lui apporter. Et leurs réponses finissent peu à peu par la séduire et la rassurer.