"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
PS : j'ai oublié de te dire... est un agenda familial où mère et fille échangent, se racontent l'une à l'autre, s'interpellent tour à tour, à défaut de se rencontrer suffisamment. L'une est une célèbre journaliste de mode surbookée ; l'autre tente de concilier amis et études.
Jour après jour, elles déroulent le fil de leur existence parallèle et remplissent, par petites notes écrites et complices, les vides de leur communication. Ainsi va le cours de leur vie, trépidante et insouciante à la fois, jusqu'au jour où...
Avec la normalité qui vacille, c'est son vernis de superficialité qui s'écaille. Le vent tourne. Le ton change. Les mots hurlent. Les répliques sans concession déchirent le silence et écorchent les coeurs. Devant l'épreuve commune, parviendront-elles à se relier pour mieux s'allier ?
Un vibrant dialogue à deux, la parole au langage du coeur, avec juste les mots pour dire l'essentiel...
Myriam Jézéquel, PhD est journaliste-chroniqueuse, conseillère éditoriale et animatrice littéraire. Elle est l'auteure de plus de trente publications en France et au Québec, dont un premier roman « La saveur de l'instant présent » (Éditions ESI, Paris, 2018). Elle est présidentefondatrice d'Au p'tit bonheur des mots inc. situé à Montréal.
Www.myriamjezequel.com
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !