Couverture du livre « Promenades autour de la temporalite : Psychologie scientifique: à quoi, à qui sert la recherche » de Nadine Zuili aux éditions L'harmattan

Voici enfin du nouveau sur la temporalité, perception, notion ou apprentissage, sur les rythmes de l'activité ou de la pensée, la durée du présent ou de l'absence, le tempo individuel ou relationnel dans le travail ou les loisirs, chez l'enfant ou l'adulte, travailleur ou sportif, chercheur ou artiste... Dans la filiation des débats Einstein, Piaget, Fraisse et Zuili, de la Physique à l'Epistémologie, de la Psychologie scientifique à la Psychanalyse, l'auteur très documenté nous promet des suites très diversifiées.