A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
À une intuition de haut niveau, un processus de décision de Markov (MDP) est un type de modèle mathématique très utile pour l'apprentissage automatique, l'apprentissage par renforcement pour être spéci que. Le modèle permet aux machines et aux agents de déterminer le comportement idéal dans un environnement spéci que, a n de maximiser la capacité du modèle à atteindre un certain état dans un environnement ou même plusieurs états,selon ce que vous voulez réaliser. Cet objectif est déterminé parce que nous appellerons une politique, qui s'applique aux actions de l'agent en fonction de l'environnement, et MDP cherche à optimiser les mesures prises pour parvenir à une telle solution. Cette optimisation est e ectuée avec un système de rétroaction des récompenses, où di érentes actions sont pondérées en fonction de l'état prédit que ces actions entraîneront.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...