Pretty little liars ; intégrale t.1

Couverture du livre « Pretty little liars ; intégrale t.1 » de Sara Shepard aux éditions Fleuve Noir

À Rosewood, tout le monde a quelque chose à cacher.
Surtout cinq jolies petites menteuses.

Alison, Hanna, Emily, Spencer et Aria ont juré de ne plus jamais parler d'une petite vengeance qui a viré au cauchemar.

À Rosewood, tout le monde a quelque chose à cacher.
Surtout cinq jolies petites menteuses.

Lorsque Alison disparaît du jour au lendemain, les quatre copines croient leurs inavouables secrets ensevelis à jamais. Mais trois ans plus tard, un mystérieux «?A?» les menace de divulguer leurs mensonges. Les jeunes filles pensent d'abord au retour d'Alison qui leur fait une blague. La réalité est bien plus inquiétante.

• Ceux et celles qui auront déjà vu la série TV avant de lire le livre seront peut-être un peu déçus. Le roman est tout aussi haletant et angoissant que la série TV. La relation entre les personnages ainsi que le déroulement de l’histoire diffère cependant pas mal entre la série TV et le roman....

Ceux et celles qui auront déjà vu la série TV avant de lire le livre seront peut-être un peu déçus. Le roman est tout aussi haletant et angoissant que la série TV. La relation entre les personnages ainsi que le déroulement de l’histoire diffère cependant pas mal entre la série TV et le roman. Bref, pour ceux qui souhaiteraient lire la version livre alors qu’ils ont déjà vu la série TV, je vous conseille de ne pas faire de comparaisons et de voir ce roman comme une œuvre complètement différente.

Dans ce roman, Sara Shepard nous tient, comme toujours, en haleine jusqu’à la fin. De nombreux rebondissements aiguilleront le lecteur dans beaucoup de directions différentes. Il faudra vous montrer patient, les mystères s’éclaircissent petit à petit jusqu’à l’acte final. L’originalité de cette histoire est de nous plonger à la fois dans le passé des héroïnes et dans leur présent tumultueux. Aux yeux des héroïnes comme à ceux du lecteur, tout le monde est coupable, même les héroïnes. Surprises et découvertes surprenantes seront au rendez-vous !