Prendre en main son destin ; transformer ses faiblesses en sagesse

Couverture du livre « Prendre en main son destin ; transformer ses faiblesses en sagesse » de Maxim Verbist aux éditions Odile Jacob

Nous sommes parfois prisonniers des tendances de notre personnalité, de nos comportements.

Cela peut finir par entraver notre liberté. comment transformer nos faiblesses en sagesses? comment retrouver un meilleur équilibre psychique? il n'y a pas de "bonnes" ou de "mauvaises" personnalités, mais transformer nos équilibres intérieurs peut devenir un chemin vers davantage de sagesse et de mieux-être. celui qui est capable de regarder en face et de dépasser ses faiblesses de personnalité peut prétendre au bonheur d'exister.
Illustrée d'exemples et fondée sur une synthèse de différents courants psychologiques et philosophiques, cette méthode originale offre des exercices de développement personnel qui vous aideront à prendre en main votre destin.