Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Pouvoir illimité est un ouvrage de développement personnel écrit par Anthony Robbins, édité pour la première fois en 1986. Dans ce grand classique du genre, l'auteur s'attache à doter son lecteur des connaissances et des techniques nécessaires pour lui permettre d'accomplir ses buts et de réaliser ses rêves. Il s'agit d'un manuel à la fois théorique et pratique (notamment par l'emploi d'exercices) destiné à toute personne désirant prendre le contrôle de son existence.
Ce que vous trouverez dans cette analyse :
* Une présentation brève de Anthony Robbins * Une mise en contexte de l'ouvrage * Un résumé et une analyse du contenu de l'oeuvre et des points clés mis en avant par l'auteur * Une réflexion autour de l'ouvrage, ses limites et les perspectives qui en découlent * Une liste de ressources bibliographiques pour aller plus loin dans votre réflexion.
En 50 Minutes seulement, plongez au coeur d'une critique complète et détaillée d'un ouvrage de développement personnel incontournable !
À propos de la collection Book Review de 50 Minutes.fr : la collection a à coeur de rendre la littérature et l'apprentissage accessible à tous. C'est pourquoi nous proposons des analyses littéraires claires et concises qui vous aideront à élargir sans effort vos connaissances, grâce à une sélection variée de best-sellers en psychologie, en développement personnel et en business/management. En moins d'une heure, vous pourrez ainsi développer de nouvelles compétences, augmenter votre culture générale ou encore acquérir une compréhension approfondie d'un sujet qui vous passionne !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"