Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Comédien divorcé, exilé dans la banlieue de Londres, abonné aux seconds rôles, Stephen McQueen rêve grand : promu doublure du célèbre Josh Harper, au théâtre il guette chaque soir l'occasion de révéler son talent. Mais d'humiliations en quiproquos, la poisse s'acharne. À moins que la belle et sensible Nora, la femme de Josh... L'amour ou la gloire ? Telle est la question. Dans la veine douce-amère de Pourquoi pas ? et d'Un jour, David Nicholls signe un roman caustique et terriblement romantique sur le jeu de l'amour et du star-system. Irrésistible.
Stephen McQueen, comédien abonné aux seconds rôles, divorcé, exilé dans la banlieue de Londres, rêve d'un grand rôle et d'un grand destin: promu doublure du célèbre Josh Harper, il guette chaque soir l'occasion de révéler son talent au théâtre. D'humiliations en quiproquos, la poisse s'acharne. Mais quand la très belle Nora, la femme de Josh, a l'air de s'interesser à lui, il semble reprendre espoir.
Encore un héros poissard, on est loin du magnifique "Un jour"...
Un peu déçue, j'avais adoré "Un jour" du même auteur. Mais là je me suis en peu ennuyée avec les aventures de Stephen acteur raté, qui vit dans l'ombre du célébrissime Josh Harper, allant même jusqu’à tomber amoureux de sa femme.On s'attend donc à une grande et belle histoire d'amour où c'est pas le plus beau et le plus riche qui gagne ! Même pas ! Ça traine tellement en longueur qu'on y croit plus ! Dommage...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"