Nouvelles du Monde. Elle mène une existence peu satisfaisante entre deux histoires de coeur décevantes et des articles de commande,..." /> Pour nos coeurs déchires de Annie-Laure Chenitzer aux éditions L'harmattan | lecteurs.com

Pour nos coeurs déchires

Couverture du livre « Pour nos coeurs déchires » de Annie-Laure Chenitzer aux éditions L'harmattan

"Lara, trentenaire, exerce le métier de journaliste aux Nouvelles du Monde. Elle mène une existence peu satisfaisante entre deux histoires de coeur décevantes et des articles de commande, trop souvent ennuyeux, à rédiger. Un jour, on l'envoie à la rencontre d'anciens déportés afin de préparer une exposition qui aura lieu à la Mairie de Paris. Elle fait la connaissance de Simon et de ses amis... Sa vie bascule. Autour de Lara, une galerie d'étonnants personnages qui, peut-être, l'aideront à se révéler."