Potlatch(es) ; une anthologie

Couverture du livre « Potlatch(es) ; une anthologie » de Henri Deluy aux éditions Verdier
  • Editeur : Verdier

Semblable, en ce point, aux précédentes cette anthologie donne à lire des poèmes de toutes et tous les poètes invité(e) s à participer à la septième Biennale Internationale des Poètes en Val-de-Marne (novembre 2003). L'allemand, l'espagnol (du Chili et de Cuba), le chinois, l'anglais (USA), le français, le letton, le népalais, le russe (Sibérie), le touva (Sibérie), le vietnamien, sont ici autant de langues qui se déploient en éventail et révèlent la multiplicité comme la diversité des écritures dans ces parties du monde ; pour une opération de potlach à la chaîne et pour notre plaisir.