Pomme de discorde

Couverture du livre « Pomme de discorde » de Judrin-Sarasa M. aux éditions Livre Story Editions

Dans quelle faille spatio-temporelle se sont-ils égarés ces gens qui prétendent que les chats sont des créatures peu câlines, pleutres, sournoises, et égoïstes, pour croire encore à ces fadaises ! Il suffit de regarder les vidéos sur le Net pour être persuadé du contraire ; et indubitablement ces irrésistibles clowns n'ont pas fini de nous faire rire et de nous émouvoir ; mais pour ça il faudrait s'intéresser à eux !
Dans ces onze nouvelles inédites les héros sont principalement d'adorables minets plus valeureux que la plupart des humains.