"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Jusqu'à ce que la mort nous sépare...
Médecin depuis plusieurs années dans la paisible bourgade de Natchez, dans le Mississippi, Chris Shepard vient de se marier et mène une existence des plus heureuses. Jusqu'à ce qu'Alexandra Morse, agent du FBI, lui annonce que ses jours sont comptés. En effet, d'après son enquête, la femme de Chris serait en contact avec un avocat spécialisé dans les divorces aux méthodes peu orthodoxes ? Alexandra soupçonne l'homme d'aider ses clients à se débarrasser de leur conjoint.
Si Chris refuse d'abord d'accorder du crédit à cette thèse farfelue, le doute s'immisce peu à peu en lui. Il accepte de collaborer avec Alexandra en servant d'appât.
Et si votre âme soeur était votre pire ennemi ? Dans ce thriller psychologique démoniaque qui porte un coup fatal à l'institution sacrée du mariage, Greg Iles montre une fois de plus que derrière leurs façades proprettes et respectables, les petites villes américaines cachent plus d'un secret.
Une intrigue diabolique ! Greg ILES, maître du thriller psychologique !
Voici à ce jour le dernier polar de Greg Iles publié en France au grand regret de ses fans, alors que chacun de ses livres est un véritable petit régal.
Dans "POISON CONJUGAL", l'intrigue est à glacer le sang et entraîne le lecteur dès les premières pages.
Et c'est à partir de là que tout le talent de Iles rentre en jeu : l'auteur est un formidable conteur qui vous embarque à chaque fois dans des suspenses habilement construits, en donnant de l'épaisseur à ses personnages et à ses décors, installant une ambiance trouble et inquiétante.
Impossible de refermer un thriller de Iles après l'avoir ouvert et en avoir lu les 2 ou 3 premiers chapitres.
Greg Iles est l'un des auteurs de suspense les plus vendus aux USA, il est grand temps que le lectorat français ait l'occasion de le découvrir enfin, d'autant que ses précédents polars sont encore plus intenses : Passion mortelle, La Femme au portrait, 24 heures pour mourir, le formidable La Mémoire du sang et enfin l'avant-dernier paru, tout aussi excellent, Une petite ville sans histoire qui vient enfin de sortir en poche chez Points.
Peut-être un signe que Greg Iles sera bientôt à nouveau traduit en France pour notre plus grand bonheur ?
Amateurs de romans noirs à suspense, de thrillers psychologiques bien construits et captivants : découvrez enfin Greg ILES, le maître du genre !
POISON CONJUGAL : le titre à lui tout seul en dit long...non il ne s'agit pas d 'une simple histoire d'adultère..
l intrigue se situe dans le Mississipi..et l'angoisse saisit le lecteur dès les premières pages. Chris est médecin . Sa jeune épouse fréquente un bien curieux cabinet d'avocats spécialisé dans les divorces et dont la clientèle très huppée est prête à tout pour se débarrasser du conjoint afin de ne pas avoir à payer de pension alimentaire....ce cabinet a des méthodes troubles et inquiétantes , voire diaboliques pour satisfaire une clientèle peu recommandable..Méthodes impossible à déceler pour la police...petit à petit Chris le héros après avoir douté, découvrira un univers à vous glacer le sang..ses collègues médecins sont ils fiables ? Comment des hommes peuvent ils agir de la sorte???
Greg ILL, auteur à l'imagination diabolique nous embarque dans un suspense magnifiquement ecrit
Captivant, vous ne pourrez pas refermer ce livre sans l'avoir fini.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !