Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Playmobil Super 4 t.2 ; plus forts que le mauvais sort !

Couverture du livre « Playmobil Super 4 t.2 ; plus forts que le mauvais sort ! » de  aux éditions Hachette Jeunesse
Résumé:

Nos héros découvrent le chateau du Roi Kenric désert. Ils inspectent les lieux quand Le Baron Noir arrive pour en prendre possession. Découvrant que nos héros sont là, le méchant seigneur décide de revenir avec du renfort. Nos héros se regroupent dans la salle du trône pour échafauder un plan.... Voir plus

Nos héros découvrent le chateau du Roi Kenric désert. Ils inspectent les lieux quand Le Baron Noir arrive pour en prendre possession. Découvrant que nos héros sont là, le méchant seigneur décide de revenir avec du renfort. Nos héros se regroupent dans la salle du trône pour échafauder un plan. C'est alors qu'ils entendent une petite voix qui semble sortir. de la tapisserie ! Alex et ses amis s'approchent et découvrent que tous les habitants du chateau y sont magiquement emprisonnés! En tentant de les libérer, Gene, Etincelle et l'Alien s'y trouvent enfermés à leur tour. C'est alors que le Baron Noir revient, cette fois avec des troupes conséquentes, bien décidé à s'emparer du chateau. Alex et Ruby en organisent la défense à deux, en faisant croire au Baron que la place est bourrée de chevaliers. Mais ils échouent. Et pendant qu'Alex et Ruby résistent tant bien que mal, Gene, Etincelle et l'Alien cherchent la clé pour sortir du piège de tissu. Mais les hommes du Baron sont trop nombreux. Pendant ce temps, Gene, l'Alien et Etincelle subissent les épreuves magiques du monde de la tapisserie. Finalement, cernés de toute part, Ruby et Alex s'apprêtent à baisser les armes quand Gene, Etincelle et l'Alien parviennent finalement à libérer tout le monde de la tapisserie magique. Ils en sortent, accompagnés, cette fois, du roi, de la population de Médiévalia, de nombreux chevaliers et d'un troll. furieux! Face à eux, Le Baron et ses hommes détalent illico presto.

Donner votre avis