Planification parfaite pour familles imparfaites Tome 2

Couverture du livre « Planification parfaite pour familles imparfaites Tome 2 » de Marja Monette-Millette aux éditions Pratico Edition

À la suite du succès de son premier livre, Marja Monette-Millette en a encore plus à nous apprendre sue le meal prep! Son but: rendre la préparation des repas amusante, simple et pratique. Sans prétention, elle souhaite partager sa vision humaine, chaleureuse, ludique et déculpabilisante de la paternité. En toute simplicité, elle prouve qu'être organisé peut facilité le quotidien et permettre d'économiser sur la facture d'épicerie.