Pia ; quand l'amour s'en mêle

Couverture du livre « Pia ; quand l'amour s'en mêle » de Claudy Chan aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego

L'auteur, Claudy Chan, a résidé la majorité de sa vie en Asie, c'est cependant en France dans son pays d'adoption qu'elle nous fait voyager. L'histoire prend, ainsi, place au coeur de Bozouls. Pia, l'héroïne, y rencontre André, chez son amie Annie. Alors qu'elle est marquée par un échec amoureux, des déceptions et la perte d'un être cher, elle va progressivement se reconstruire grâce à un amour inespéré. C'est pourtant avec appréhension qu'elle présentera André à ses enfants. Accepteront-ils cette relation ?
Au-delà de Pia : Le lecteur découvrira une nouvelle pleine d'émotions : « Quand l'amour s'en mêle ».