"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Quand ils arrivent dans la ville de Saffron Hills, Darla et son père sont bien décidés à prendre un nouveau départ. Malheureusement, Darla s'intègre difficilement dans son lycée, où tous les élèves sont obsédés par les selfies, les grosses voitures et les concours de beauté. Sa situation ne fait qu'empirer quand elle commence a avoir des visions qui la projettent dans le corps d'un meurtrier qui semble s'attaquer à des étudiants de son campus.
Toujours sur les routes afin de fuir leurs créanciers, Darla et son père - un arnaqueur de première vivant d'escroqueries et de vols divers - décident de s'installer pour de bon à Saffron Hills afin de prendre un nouveau départ.
Peu convaincue par les résolutions de son père, Darla a du mal à s'intégrer dans son nouveau lycée, où tous les élèves semblent obsédés par leur image.
Darla s'isole encore davantage quand elle commence à avoir de terribles visions la projetant sur des scènes de crimes d'une rare violence. Quand il devient clair que ses visions sont des prémonitions et que les reines de beauté de son lycée se font assassiner, Darla ne sait plus à qui faire confiance et en vient à douter d'elle-même. Ses peurs ne font que s'aggraver quand un lien est établi entre un assassinat jamais résolu et sa famille.
Alors que le meurtrier est en liberté, Darla réussira-t-elle à comprendre ses visions afin d'empêcher l'impensable ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !