"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La manipulation de la photographie est aussi ancienne que la photographie elle-même. Elle a incarné et animé la propagande politique, la satire, la publicité et les créations commerciales, et évoqué des mondes futurs à travers des visions surréalistes et fantastiques. Des photomontages ont été réalisés, entre autres, par les dadaïstes, John Heartfield, El Lissitzky, Hannah Hoch et Alexander Rodchenko, et nombre de leurs oeuvres ont été reproduites pour la première fois sur papier lors de la publication de cette étude fondamentale, désormais publiée dans la troisième édition.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !