Petzi et le cochon volant

Couverture du livre « Petzi et le cochon volant » de Thierry Capezzone et Carla Hansen et Vilhelm Hansen et Per Sanderhage aux éditions Caurette
  • Editeur : Caurette

Petzi et ses amis naviguent à bord du Mary quand ils font la connaissance d'un jeune cochon artificier que sa maladresse va entrainer dans bien des déboires...

• Un jeune cochon artificier maladroit connaît des mésaventures. Heureusement pour lui, sa route croise celle de Petzi et de ses amis qui naviguent à bord du Mary.
    Ce héros des années 60 revient ici pour de nouvelles aventures hautes en péripéties.
    On le retrouve tout aussi farceur et plein de...

On le retrouve tout aussi farceur et plein de ressources pour arriver à solutionner les embûches se présentant à lui.
    J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cet ouvrage paru aux éditions Caurette et gagné lors de la dernière masse critique de Babelio.
    Petzi m'a emporté avec lui dans son voyage rocambolesque et j'ai adoré ce côté loufoque. Je vais me pencher sur les anciennes éditions...