Petits plats gourmands de l'île Maurice

Couverture du livre « Petits plats gourmands de l'île Maurice » de Robert Grenouille aux éditions Atelier Des Nomades

10 ans après le succès de la première édition des Petits plats gourmands de l´île Maurice, Robert Grenouille, fin gourmet et pâtissier, nous embarque de nouveau dans un itinéraire gourmand et métissé au coeur des saveurs parfumées de l´île. Samoussas, gâteaux piment, sauce rouge de crevettes, curry de poulet, napolitains ou encore truffes au rhum. Il revisite la cuisine traditionnelle de l´île Maurice avec une touche de modernité.