Petit recueil de lâcher-prise entre soi et soi-même

Couverture du livre « Petit recueil de lâcher-prise entre soi et soi-même » de Marc Lestal aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Nous ne serons jamais parfaitement accompli si nous devenons plus beaux, plus intelligents, plus riches ou plus séduisants. Nous ne serons libérés que lorsque nous nous serons véritablement métamorphosés. Cela passe par une transformation intérieure et une véritable révolution dans notre système de pensées et de valeurs. Par un désapprentissage et de nouvelles identifications. Vient alors le temps de nous désencombrer, de désapprendre et d'accepter - de s'abandonner à ce qui est, et d'accueillir notre être dans sa totalité. C'est cela la révolution et la véritable renaissance. Cet ouvrage invite à une réflexion libre, à se poser certaines questions et à prendre conscience de ce qui nous anime, nous fait jouer et trop souvent déjouer.