Persona 5 Tome 5

Couverture du livre « Persona 5 Tome 5 » de Hisato Murasaki aux éditions Mana Books
  • Editeur : Mana Books
  • EAN : 9791035501945

Persona 5 : l'adaptation officielle du RPG mondialement acclamé en manga ! Nos héros remportent une nouvelle victoire contre le grand peintre japonais Ichiryusai Madarame, qui confesse publiquement ses crimes. Mais voilà que la présidente du bureau des élèves, Makoto Niijima, commence à les soupçonner d'être à l'origine de ces mystérieux aveux ! Pendant ce temps, des rumeurs circulent au sujet d'une organisation criminelle prenant pour cible des mineurs dans le quartier de Shibuya.
Les Voleurs Fantômes parviendront-ils à faire triompher la justice tout en gardant secrète leur identité ? !