Perdition

Couverture du livre « Perdition » de Alexis Arend aux éditions Nouvelles Plumes

Le long de la mythique Route 66, dans une banale station-service, plusieurs individus, tous à un point de bascule de leur existence, vont croiser le chemin de Denton Foley, implacable tueur tout juste échappé du couloir de la mort. Un face-à-face explosif orchestré avec brio par un auteur dont vous n'avez pas fini d'entendre parler !

• Quatrième de couverture :

Quatrième de couverture :
    Le long de la mythique « Mother Road », au gré des rencontres, le hasard les a rassemblés…Une poignée d’hommes et de femmes qu’un même but anime : tromper leur destin tragique. Dans une station-service au milieu de nulle part, leurs chemins se croisent pour un face-à-face inattendu avec un redoutable criminel en fuite, Denton Foley, échappé du « couloir de la mort ».La confrontation avec ce meurtrier glacial et implacable bouleversera à jamais leur sort, qu’ils croyaient scellé. Qui est réellement Denton Foley ? Que réserve-t-il à ces êtres à la dérive, à qui la vie n’a accordé aucun répit ?

J'avais eu un gros coup de cœur pour Alabama du même auteur, alors quand j'ai vu son nom dans le catalogue de France Loisirs je n'ai pas hésité longtemps.
    J'ai passé un bon moment de lecture, j'ai aimé découvrir l'histoire de chacun des personnages et ce qui les as amené sur cette route mythique. J'ai adoré Foley, sa relation avec son gardien devenu son otage, leurs dialogues, l'ambiguïté de leurs liens. Le livre se lit rapidement, on a toujours envie d'avancer. Par contre, je n'ai pas été surprise par la fin et les révélations qui se devinent assez facilement avant même la moitié du livre.
    Bref j'ai aimé et Alexis Arend est un auteur que je continuerai à suivre.

Autres éditions (1)