Pensées noires mais idées roses Tome 2 : Meurtre à la bulle

Couverture du livre « Pensées noires mais idées roses Tome 2 : Meurtre à la bulle » de Ariane Boffy aux éditions Editions Maia

Les soeurs Gilyne sont de retour ! Tandis qu'elles continuent leur chemin vers l'équilibre, elles croisent sur leur route le cadavre d'une femme. Étrange : cette «?victime » était haïe de tous. Solasi et Vendredi, décidées à rester nos enquêtrices favorites, vont alors se retrouver face à de nombreux dilemmes et questionnements. Cette femme solitaire méritait-elle cette haine ? Mais si elle était si monstrueuse, mériterait-elle une enquête ? Et quel est le lien avec Raphaël, le garçon timide qui a tant de points communs avec Solasi ? Qui est proie, qui est prédateur ?