Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Passions dans les Highlands ; l'amant des Highlands ; un château sur la lande ; une passion écossaise

Couverture du livre « Passions dans les Highlands ; l'amant des Highlands ; un château sur la lande ; une passion écossaise » de Judy Campbell et Kathryn Jensen et Anne Mather aux éditions Harlequin
  • Date de parution :
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280315890
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

L'amant des Highlands, Judy Campbell : Après une déception sentimentale, Terry est venue s'installer à Scuola, une petite île écossaise, dans l'espoir de prendre un nouveau départ. Or, en dépit de sa volonté de tenir désormais les hommes à distance, elle ne peut ignorer le désir que son nouveau... Voir plus

L'amant des Highlands, Judy Campbell : Après une déception sentimentale, Terry est venue s'installer à Scuola, une petite île écossaise, dans l'espoir de prendre un nouveau départ. Or, en dépit de sa volonté de tenir désormais les hommes à distance, elle ne peut ignorer le désir que son nouveau patron, Alan Brodie, éveille en elle. Hélas, ce dernier se montre inexplicablement hostile à son égard. Un château sur la lande, Kathryn Jensen : Guide pour des touristes américains en Ecosse, Jennifer se perd avec son groupe dans la lande et se retrouve sur les terres du comte de Winchester, Christopher Smythe, qui lui offre alors le gîte et le couvert.
D'emblée, Jennifer est attirée par cet hôte aussi troublant qu'énigmatique. Une attirance à l'évidence réciproque malgré la distance que Christopher s'obstine à mettre entre eux... Une passion écossaise, Anne Mather : Encore sous le choc d'une perte tragique, Isobel décide d'aller se réfugier dans les Highlands. Mais une fois sur place, ni la magie ni le charme sauvage des lieux ne parviennent à lui procurer l'apaisement qu'elle espérait y trouver.
Et pour cause : Rafe Lindsay, le propriétaire du cottage où Isobel séjourne l'intrigue malgré elle. Une fascination qui tourne bientôt à l'obsession.

Donner votre avis