Passeport pour lasile

Couverture du livre « Passeport pour lasile » de Georgie De Saint-Maur aux éditions Bozon2x
  • Editeur : Bozon2x

Le passeport pour l'asile n'a rien de sanitaire, rassurez-vous ! Avec l'élégante gouaille d'un auteur arrivé à maturité, Georgie de Saint-Maur veille à votre salubrité morale, il vous offre de quoi rire, sourire, réfléchir. Se souvenir d'un temps où Sade, Bataille, Gainsbarre, Lizène, Topor... ne se pliaient à aucun frein, ne reculaient devant aucun orifice. Imaginons sans entrave ! Un monde aussi tendre qu'absurde et délirant, où depuis la plus haute antiquité jusqu'à l'époque du mépris de Godard, des hommes et femmes libres n'auraient pas à rougir des relents romantiques et prétentions triviales qui traversent toutes leurs joyeuses dépravations... « Moi je suis de mon temps. Vive la crotte actuelle ! »