Pardonner et se pardonner ; de la réconciliation à la libération

Couverture du livre « Pardonner et se pardonner ; de la réconciliation à la libération » de Daniel Kieffer aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Pardonner et se pardonner semble une clé de psychologie aussi urgente qu'incontournable. Pourquoi se hâter de pacifier les plaies et les bleus de l'âme ? Comment appendre à pardonner en profondeur ? Quels sont les obstacles qui s'opposent au pardon authentique ?
En orient, le pardon libère du... Voir plus

En orient, le pardon libère du karma, en occident il ouvre à la réconciliation dans l'amour christique. Pas à pas, une méthodologie précise et pédagogique s'offre ici pour dénouer des liens devenus toxiques et pour sourire à nouveau aux autres et à soi-même, semer les graines d'amour-sagesse indispensables à la fraternité de demain... Nous sommes tous concernés !