Papertoys géants : mes monuments de France en papertoys : 11 monuments à créer

Couverture du livre « Papertoys géants : mes monuments de France en papertoys : 11 monuments à créer » de Rozenn Bothuon et Jonas Le Saint aux éditions Auzou
  • Editeur : Auzou

Un carnet de maquettes en papier qui met la France à l'honneur !
Le livre contient 11 monuments de France à créer, à l'aide des planches de papier prédécoupés, d'un peu de colle, et une paire de main agiles.

Un carnet de maquettes en papier qui met la France à l'honneur !
Chaque maquette à monter est accompagnée d'un guide pour faciliter le montage, et d'informations historiques et amusante sur le monument.
La jaquette du livre se déplie et découvre une carte géante de France, sur laquelle l'enfant pourra place tous les papertoys !