Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Pagaie simple

Couverture du livre « Pagaie simple » de Victoria Horton aux éditions Contrebandiers
Résumé:

C'est une chronique, celle de descentes de rivières calmes du bassin de la Maine en canoë, à deux d'abord, puis en solo. Ni exotisme ni érudition, ni sport ni tourisme, mais un angle de vue différent sur des paysages familiers : c'est la canoéiste qui regarde passer les berges. Trois rivières... Voir plus

C'est une chronique, celle de descentes de rivières calmes du bassin de la Maine en canoë, à deux d'abord, puis en solo. Ni exotisme ni érudition, ni sport ni tourisme, mais un angle de vue différent sur des paysages familiers : c'est la canoéiste qui regarde passer les berges. Trois rivières (la Basse Mayenne, la Sarthe et l'Huisne), une façon d'appréhender le réel qui se veut incarnée: "A chacun son rêve, donc à chacun son matériel".

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Récemment sur lecteurs.com

Les livres les mieux notés cette semaine