Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Le jour de ses neuf ans, farid a eu pour la première fois le droit d'aller sur le terrain vague, de l'autre côté de la rue, là oú les garçons de son âge se retrouvent pour jouer au foot.
Il était sûr que ce jour serait l'un des plus beaux de sa vie. mais tout à coup, un garçon en gandoura noire a surgi derrière lui et lui a donné une grande tape dans la nuque en criant : " ouled roumia ! ", ce qui veut dire : " fils de la française ! " jusqu'à présent, personne ne lui avait jamais rien dit au sujet de sa mère. un peu plus tard, le garçon à la gandoura a recommencé. il s'est mis à attaquer farid de plus en plus souvent, toujours avec le même cri : " ouled roumia ! " maintenant, farid vit dans la peur.
Il ne sait jamais quand son tortionnaire va surgir, mais il le croise presque tous les jours. il n'a rien osé dire à sa mère, et n'en a pas vraiment parlé non plus à ses nouveaux amis du terrain vague. il se sent terriblement seul. il croit que ce garçon est une incarnation du mal, il le soupçonne même d'avoir des pouvoirs surnaturels. la vérité est beaucoup plus simple. et inattendue.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !