Ouessant : l'(h)ermitage des grands vents

Couverture du livre « Ouessant : l'(h)ermitage des grands vents » de Bruno Geneste et Paul Sanda aux éditions Montagnes Noires

Cette oeuvre se compose de trois parties distinctes, mais qui finissent par faire un tout, poétique et cohérent, présentant l'ensemble de nos recherches et de nos travaux ouessantins, notre évolution commune, tant sur le plan de l'écriture que sur l'union avec l'île. Car Ouessant est tant présente dans ce livre, non sous un bel album d'images mais comme un être bien vivant, vibrant, avec qui nous avons engagé un dialogue permanent.