Oser s'accomplir ; 12 clés pour être soi

Couverture du livre « Oser s'accomplir ; 12 clés pour être soi » de Marie-Pierre Dillenseger aux éditions Mamaeditions

Savoir être soi au coeur d'un monde de plus en plus pressant est essentiel pour conserver son énergie. Ce livre présente douze clés issues de la pensée chinoise pour y parvenir en identifiant les pièges qui nous éloignent de nous-même, de façon à retrouver notre chemin personnel.
Combinant... Voir plus

Combinant sagesse taoïste et pragmatisme contemporain, l'autrice identifie avec finesse les postures et les croyances qui brouillent les pistes, échauffent l'esprit et fragilisent le corps.
Chacun des douze chapitres opère comme un antidote adapté à une situation particulière d'inconfort ou de questionnement, et propose des solutions concrètes et des actions salvatrices.
Cet ouvrage restaure la conscience de notre individualité, condition de la vitalité et de la longévité.

• Un titre fort pour un ouvrage qui se lit comme une évidence. Un livre simple, mais très pertinent et profond, un livre qui permet de remettre beaucoup de choses en perspective et d’avancer vers l’accomplissement de soi, de façon éclairée et complète.

De nombreuses références bibliographiques,...

De nombreuses références bibliographiques, des exemples parlants tirés de l’expérience de l’autrice, des chapitres clairs et bien construits, conclus par des exercices simples à mettre en place à son rythme, petit à petit.

Un livre que l’on ne peut poser une fois ouvert, qui nous parle et nous fait du bien. What else?