Couverture du livre « Objectifs d'apprentissage des disciplines psychopedagogiques - face a la perspective de type de pers » de Lubishi Kanyeba P C. aux éditions Editions Universitaires Europeennes

L'ouvrage parle des objectifs d'apprentissage des disciplines psychopedagogiques formules dans le programme national de formation des futurs enseignants du primaire en Republique Democratique du Congo et leur influence sur le type de personnalite ,dans le cadre d une reflexion basee sur la projection de l' adaptation professionnelle chez lefutur enseignant. Les relations MOI et monde professionnel sont relativement mis en evidence pour demontrer de quelle maniere la formulation des objectifs d apprentissage ont une incidence sur la vie professionnelle.