Objectif zéro faute ! les astuces d'un pro pour se corriger au quotidien

Couverture du livre « Objectif zéro faute ! les astuces d'un pro pour se corriger au quotidien » de Jean-Pierre Colignon aux éditions L'etudiant
  • Editeur : L'etudiant

À titre personnel ou dans le cadre professionnel, l'orthographe est votre bête noire ? Pas de panique ! Ce guide pratique est fait pour vous.

Lorsqu'on rédige un texte, il est important de bien se relire. Et ce n'est pas une mince affaire ! Les coquilles glissées çà et là nous donnent parfois du fil à retordre...
Qu'il s'agisse de nos propres textes ou bien de ceux des autres.
Fort de son expérience en tant que correcteur, Jean-Pierre Colignon vous donne ses astuces infaillibles pour savoir vous corriger et corriger les autres.