Ô mon prince charmant ; te trouver, te garder

Couverture du livre « Ô mon prince charmant ; te trouver, te garder » de Papaya aux éditions Ma
  • Editeur : Ma
  • EAN : 9782300019463

Certes, on est d'incurables romantiques.

Certes, on est d'incurables romantiques.
Mais au xxie siècle on n'y croit plus au sens du demi-dieu qui, ayant garé son carrosse un peu plus loin, viendra interrompre notre conversation avec notre serpillière pour nous libérer de notre médiocre condition. mais on croit encore à notre " moitié ", à notre âme soeur, à celui qui nous complète, dont la compagnie nous booste, et qui nous permet de donner le meilleur de nous-mêmes. avec lucidité et humour, papaya nous explique comment prendre les hommes par le bon bout, remettant du baume au coeur à celles qui ne croyaient plus en l'amour.