Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Nuits irlandaises ; et bien plus si affinites ; les confidences d'Amy

Couverture du livre « Nuits irlandaises ; et bien plus si affinites ; les confidences d'Amy » de Megan Hart et Kit Tunstall et Kate Hoffmann aux éditions Harlequin
  • Date de parution :
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280338660
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Nuits irlandaises, Kate Hoffmann.

Un regard sombre, une carrure d'athlète. à la seconde où son regard se pose sur Will Donovan, Claire O'Connor est envoûtée, exactement comme dans ces vieilles légendes irlandaises dont lui parlait sa grand-mère. Alors qu'importe si ce séjour sur la terre de ses... Voir plus

Nuits irlandaises, Kate Hoffmann.

Un regard sombre, une carrure d'athlète. à la seconde où son regard se pose sur Will Donovan, Claire O'Connor est envoûtée, exactement comme dans ces vieilles légendes irlandaises dont lui parlait sa grand-mère. Alors qu'importe si ce séjour sur la terre de ses ancêtres devait avant tout lui permettre de faire un point sur sa vie. Seul compte à présent le trouble que cet homme fait naître en elle, promesse de corps à corps enfiévrés et de vertiges sans fin dans l'intimité de la nuit.

Et bien plus si affinités, Megan Hart.

Passer une soirée dans les bras d'un inconnu ? Melissa n'est plus très sûre de vouloir participer à l'expérience pour laquelle elle a postulé . Mais elle a vraiment besoin de cet argent, et, surtout, on lui a promis que le choix final de ce qui se passerait - ou pas - lui reviendrait. Aussi décide-t-elle d'accepter, tout en espérant secrètement que l'inconnu qui la serrera dans ses bras sera à son goût.

Les confidences d'Amy, Kit Tunstall.

Surprise en train de tricher par le propriétaire d'un luxueux casino, Amy se sent envahie par un sentiment de panique, car rien ne semble pouvoir convaincre cet homme au regard dur de la laisser repartir. Rien, sauf une chose : qu'elle accepte de se plier à tous ses désirs pendant 6 semaines.

Donner votre avis