Notre secret

Couverture du livre « Notre secret » de Jessica Warman aux éditions Fleuve Editions

Alice et Rachel sont jumelles. Identiques. Elles ont pourtant chacune un caractère bien différent et partagent un lien mystérieux qu'elles seules comprennent.

Parfois, Alice et Rachel échangent leurs identités sans que personne ne s'en rende compte. Comme un jeu qui les amuse, sans conséquences.
Mais un jour, lors d'une fête foraine avec leurs amis, Rachel disparaît.
Alice est morte d'inquiétude, puis terrifiée lorsqu'elle commence à voir apparaître sur son corps des blessures étranges.
Et tout leur entourage pense que la disparue est Alice...

• J'ai beaucoup aimé l'histoire et surtout le style d'écriture de Jessica Warman.
    On rentre vite dans l'histoire et on a hâte d'en savoir plus et de découvrir la vérité !

J'ai cependant trouvé le dénouement trop rapide et un peu abrupt. Sinon la lecture était sympathique !

J'ai beaucoup aimé l'histoire et surtout le style d'écriture de Jessica Warman.