Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Juliette, mère monoparentale d un garçon de six ans, est très proche de ses voisines Anne et Véronic. Alors que la première est en congé de maternité et s occupe à temps complet de son poupon, la seconde est avocate et belle-mère de deux adolescents.
Mais voilà que leur quotidien assez monotone est perturbé par l emménagement de trois s urs, véritables reines de beauté, dans leur rue. Juliette et ses amies se mettent à extrapoler sur l identité et les activités de ces sublimes voisines, qu elles espionnent plus ou moins subtilement, et dont les agissements se révèlent assez curieux.
Entre les commérages suscités par l'arrivée de ces nouvelles résidantes mystérieuses, la vie affective des trois jeunes femmes est aussi chamboulée. Juliette, qui entretient toujours des sentiments pour son ex-mari, fait la rencontre d un charmant policier. Anne est séduite par un jeune veuf, ce qui compromet sérieusement sa relation avec son conjoint. Quant à Véronic, elle éprouve des problèmes conjugaux, dont une fâcheuse panne de libido chez son amoureux.
Au final, lequel des deux trios est vraiment le plus intéressant à espionner ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !