"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Dehors il pleut des cordes. Des cordes mais sans noeuds. C'est heureux parce que moi j'aime pas les noeuds. C'est pas comme Lolita. Lolita elle s'en met plein les cheveux. Des à pinces, des violets, des à carreaux. L'autre jour elle a même dit qu'elle aimait les à petits pois. Moi les petits pois c'est le jeudi. J'en prends plein parce que moi aussi j'aime bien les petits pois. » Deux êtres très attachants, emplis d'amour et de poésie. Une intrigue à démêler dont les rebondissements n'ont pas fini de vous surprendre. Une mosaïque à reconstituer, faite d'instants passés et présents, heureux ou douloureux, mais toujours baignés d'amour, de persévérance et d'espoir.
Médaillée du Conservatoire de Paris, Sophie Krebs est professeur de formation musicale depuis trente ans. Passionnée de pédagogie, elle invente en 2003 la méthode RYTMO, une méthode d'apprentissage du rythme au travers des mots. Elle publie en 2004 des recueils de pièces de musique verbale qu'elle baptise Enfantillages et crée en 2007 les jeux de société RYTMO qui obtiennent une médaille d'Or du Concours Lépine International.
Pour passer de la musique verbale à la littérature il n'y avait plus qu'un pas.
Elle le franchit aujourd'hui avec son premier roman Nos pleines lunes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !