Nos chers voisins T.3 ; des voisins à la fête !

Couverture du livre « Nos chers voisins T.3 ; des voisins à la fête ! » de Fich et Zoic aux éditions Jungle
  • Editeur : Jungle
  • EAN : 9782822208321

Familles avec enfants, célibataires, colocs fêtards, vieux ronchons... Toute la vie et les relations de voisinage des habitants qui se croisent sur le palier, dans le hall ou la cour ou bien encore dans l'ascenseur. Au fil des pages, vous suivrez la pire et la plus drôle des copropriétés dans laquelle lutte des territoires. Conflits, concessions, mesquineries, alliances et règlements de compte font le quotidien de Nos Chers Voisins !