Nos bibles modernes falsifiées

Couverture du livre « Nos bibles modernes falsifiées » de Jean Leduc aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

La majorité des versions modernes, et surtout francophones, sont falsifiées. Nos bibles Louis Segond, Nouvelle Édition de Genève, la Bible dite de la Colombe, la Second 21, la Darby, la T.O.B, sont concernées, car elles sont toutes issues des mêmes sources corrompues et intentionnellement modifiées. Voici en quelques lignes, l'histoire des deux sources grecques sur lesquelles sont écrites les différentes versions basées sur le texte minoritaire, du Vaticanus et du Sinaïticus et d'autre part, les versions comme la David Martin, l'Ostervald, ou la Machaira basées sur le Textus Receptus (Texte Reçu) de la famille des manuscrits Byzantins.Désirez avec ardeur, comme des enfants nouvellement nés, le lait authentique de la Parole non-polluée, afin que vous croissiez par son moyen. »1 Pierre 2:2 Bible de Machaira